twitterrific Mac

4.5.1

twitterrific est un client de Twitter qui permet d'envoyer des messages depuis le bureau même. Augmentez les options du réseau Twitter avec twitterrific

8/10 (3 Votes)

Les utilisateurs du réseau social Twitter disposent maintenant de twitterrific, une application commode qui proportionne un accès sur le bureau de l'ordinateur à toutes les fonctions du célèbre réseau.

La gestion centralisée de Twitter

Parmi une seule fenêtre, vous pouvez accéder à votre espace personnel, où écrire, lire ou effacer les commentaires. Vous pouvez aussi créer des recherches personnalisées, traduire les commentaires à votre langue ou vous déplacer sur la ligne du temps qui présente un aspect unifié avec des commentaires en couleur.

L'interface a été créée pour réussir la plus grande intégration avec le système d'exploitation, et elle est simple et facile quand vous y travaillez. Vous disposez de deux skins pour personnaliser le logiciel, que vous pouvez aussi utiliser avec les dispositifs Apple comme iPhone, iPad ou iPod touch.

Twitter directement sur le bureau et sous contrôle.

Si vous utilisez le réseau social Twitter, vous allez considérer twitterrific une application fantastique. Téléchargez twitterrific gratuitement et essayez ce client.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible sur Mac OS X 10.7 ou supérieur.
  • Application gratuite pour un seul compte de Twitter.
The Iconfactory
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté